Publié le

Concours des 100 Abonnés Twitter!

Et on y est! Le début de la gloire, les 100 abonnés Twitter ont été atteints il y a quelques jours !
Pour fêter ça je vous offre tout ça :

Le tome 1 de Kitoln dédicacé

“Un être humain sans oxygène finira fatalement par mourir. Il en va de même pour cette planète sans sa magie.

Sous la folie des mortels qui ont anéanti toutes créatures magiques, la planète se meurt, mais n’a pas dit son dernier mot! Elle a chargé Olgray, mage de son état, de retrouver le dernier dragon pour qu’avec lui, revienne la magie. Olgray lui a trouvé Sildra, mage sans magie mais qui reste une herboriste plutôt débrouillarde. Ensemble, ils parcourent le monde.

Suivant le moindre indice aussi farfelu soit-il, échappant aux fourches et aux bûchers, ils poursuivent la recherche de l’oeuf de dragon.

Et la dernière piste en date, les mène à Kitoln , l’un des royaumes les plus anti-magie qu’on puisse trouver, ambiance…”

 

Mais aussi les deux contes que j’ai co-écris, à savoir :

Tomy au Pays d’Ortinbras

Qui  aurait  pu  croire  qu’en  fermant  les  yeux Tomi  rencontrerait  des  personnes extraordinaires,  dans  un  monde  né  de l’imagination.  Accompagné  de  Crolong  son ami  imaginaire,  le  jeune  garçon  va  devoir vaincre le mal. Imaginez que l’on puisse sauver le monde en rêvant.”

Augustin Porte

“Le jeune Augustin, 10 ans, vient de mourir. Il va apprendre que la vie après la mort n’est pas de tout repos. Surtout que depuis son décès, la faucheuse a perdu la tête et les esprits s’entassent dans les cimetières. Le jeune garçon va rencontrer des âmes fonctionnaires , une sorcière morte en 1612, de jeunes exorcistes, un vieux druide et un réalisateur mélomane. Cela le conduira au secret qui entoure sa naissance.”

Pour tenter sa chance c’est tout bête : rdv sur Twitter et retweeter ce petit tweet.

Je remercie L’Académie de Minuit de me fournir les lots et je vous souhaite à tous bonne chance!

Laurence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *