Biographie

Laurence est née le 2 juin 1988 à Montceau-Les-Mines et n’a jamais quitté cette ville. S’ennuyant énormément dans sa jeunesse, elle se tourna très vite vers les jeux vidéos même durant sa phase d’adolescente rebelle. Des années de pixels intensifs ont eu l’effet créatif que l’on lui connait, Laurence passe ses nuits à ré-inventer le monde pour le meilleur mais souvent pour le pire.
En 2016 sort en numérique son premier roman, Au Royaume de Kitoln : l’éleveur de Dragons et Laurence rencontre très vite deux personnes qui deviendront essentielles pour elle : Nicolas le Tutour et Mestr Tom. L’un est conteur et attaché de presse, l’autre est illustrateur, ils prodigueront à Laurence des conseils avisés et la guideront sur la bonne voie.

De ces relations est née une collaboration avec l’Académie de Minuit, Laurence sort 2 contes pour enfants durant l’année 2017 et une suite est en préparation pour l’un d’eux.

 

Dans son salon/bureau/salle de jeux, des idées d’histoires à venir remplissent son tableau blanc et son bureau, Laurence n’a pas fini de vous faire rêver.

.